Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
27 décembre 2008

petite mise à jour...

Ca fait un moment que je suis pas revenue sur le blog donc ça risque d'être un long post aujourd'hui... ;) A Londres, les dernières semaines sont passées super vite comme d'hab', on a fêté l'anniv de Sexylou à Seven Sisters :

Ensuite mes parents sont venus me rendre visite pour une petite semaine et pour noël
je leur avais offert un week end à Dublin donc on s'est envolés tous les trois pour l'Irlande :

La fin de la semaine s'est donc passée à Londres où ils ont pu visiter les musées (en anglais bouuuuuh!! ;) ), Hyde Park et son marché de noël, Buckingham Palace, Big Ben ... Je travaillais (eh oui je sais je travaille dur mais pas de repos ... ;) ) mais ils s'en sont très bien sortis dans le métro donc aucun soucis, des vrais petits londoniens au bout d'une semaine! Et même si la campagne Virandevillaise vous a manqué, avouez-le, Londres c'est génial hein? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Inimaginable !... c'est une folie Flora qui nous a comblés de bonheur. Jamais nous n'aurions imaginé un tel cadeau de Noël. Mille mercis, nous avons été enchantés par ce voyage et nous ne sommes pas prêts de l'oublier. Merci, merci, merci....d'avoir réalisé ce rêve.
M
Que de bonnes choses...c'était super et en plus on a eu le temps de voir beaucoup d'endroits, sauf Notting Hill et Covent Garden que nous avions prévu mais on a passé trop de temps au marché de Noël de Hyde Park. Les patinoires en plein air pour Noël, c'était génial. On a aussi décompressé grâce au flegme légendaire des Anglais, il faut absolument qu'on en prenne de la graine. Merci Flora de nous avoir permis de te rendre cette visite.
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité