Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
4 mai 2008

Merci beaucoup, beaucoup...

Mercredi dernier, un pot de départ était prévu pour moi au boulot _déjà l'idée était super sympa_ mais j'avais prévenu tout le monde : "pas de pleurs, je suis grande maintenant^^" mais bien sur...
Cette soirée était vraiment géniale, riche en émotion et en surprise, j'étais trop contente de voir que mes proches étaient invités et que cette soirée se déroule aussi bien.

Alors j'voudrais vraiment, vraiment remercier tout le monde : Adrien, Aurélie, Aurélien, Axelle, Ben, Caro, Crissine, Florent, François, Fred, Ga, Geoffrey, Gilles, Herveline, Jéjé, Jocelyn, Karen, Laetitia, Loïc, Lucie, Lulu, Maï, Maryna, Nath, Nathalie, Nico, Olivier, Patrice, Rigadin, Romain, Rosine, Tania, Thalie, Vanessa, Vivi, Zoé, merci beaucoup pour votre présence (même si certains ne pouvaient pas être là) et merci beaucoup aussi pour vos cadeaux.

Et merci beaucoup à Alex, Erwan, Gosta, Gwen, Lulu, Maryna & Pauline, le week end d'avant, c'est vous qui me faisiez pleurer avec votre cadeau... ;)

C'est vrai que c'est quand on part qu'on se rend compte des gens géniaux qu'on quitte, encore MERCI.

P.S : J-14!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma pitite fille!!!<br /> je ne pense pas pouvoir te revoir avt que tu partes...ca evitera les pleures remarque!<br /> de tte facon on se retrouvera a londres,je viendrai te voir et tu me feras visiter!!!<br /> en tt k souvient toi que je penseré tres fort a toi ma ptite puce!!!<br /> gros gros bisous ma fille,jt'adore!!!<br /> ta moman!!
M
Meci beaucoup déglingo!! Bien sur que j't'attends à Londres et t'inquiètes avant que t'arrives j'irai me renseigner pour savoir où se trouvent l'hôpital et la police au cas où j'aurais besoin d'aller te chercher là-bas!! :p
F
J'ai vraiment passé une excellente soirée, vivement les prochaines...<br /> Tu es quelqu'un de bien et vivement que je vienne à Londres pour faire le déglingo to london!!!
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité