Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
30 juillet 2008

vacances en Bourgogne...

Bon, ça fait déjà plus de deux semaines que je suis en vacances en Bourgogne avec la famille donc je viens écrire un petit post quand même!! Au programme pour les vacances : piscine, bronzette, tennis, trampoline, badminton, yoga, promenades, shopping et parc d'attraction (oui il s'agit bien d'un travail pour les mauvaises langues!!) et le tout dans un cadre super donc forcément je profite bien... Les petites sont adorables, ce matin je suis allée courir 30min et quand je suis revenue Milly m'a courru dans les bras en me disant "I missed you Fowa!" (non elle arrive toujours pas à dire Flora mais je m'y suis habituée!!), elle est trop mimi et Joeley m'a dit que j'étais une super au-pair et que je lui manquerai quand je partirai donc tout va bien...Et surtout plus qu'une semaine et demi avant mon petit week end à Cherbourg!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma ptite fille!<br /> apparemen tt va bien pour toi!ca fé plaisir!!j'espere te revoir pdt ton pti we a cherbourg,en attendan je te fé des gros gros bisous,tu me manques,je t'adore ptite puce!!<br /> ta moman!
L
Vivement dans une semaine et 2 jours que tu puisses enfin voir Jules et Gabin et Zoé biensur mais tu l'a déjà vu !!! GROS BISOUS TU NOUS MANQUES !!!!
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité