Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
25 septembre 2008

Shopping pour la "black tie"

Donc aujourd'hui c'était re-direction les magasins avec Michelle et ça y est j'ai trouvé ma robe de soirée!! En même temps c'était franchement pas simple pour moi, je suis jamais allée dans ce genre de soirée où tout le monde est en costard-noeud pap et robes de soirées donc j'ai toujours l'impression que ça fait ridicule ces robes mais bon va bien falloir m'y coller, surtout que je suis super contente d'avoir été invitée (alors qu'à l'origine j'étais quand même censée garder les petites!!). Donc on a passé 2 heures dans... un seul magasin (ok abusé mais en même temps il était grand!), TKMaxx, et au bout d'autant de temps de recherches j'ai fini par trouver mon thème pour la soirée, je serai "fifties"!! ;) En tout cas je mets les photos pour que vous puissiez rigoler un petit peu en m'imaginant dedans et en attendant je suis obligée de porter ces chaussures comme chaussons pendant une semaine pour pouvoir m'y faire!

IMGP0476IMGP0478IMGP0475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la la, c'est la grande classe !... Moi aussi, j'ai hâte de te voir revêtue de ces beaux habits de "princesse". Tu as bien choisi et je suis sûre que tu seras très belle. Attention aux "coureurs de dot" (hi, hi, hi)...
L
tu vas être trop belle j'aime beaucoup la veste et puis la robe et puis les chaussure aussi donc j'aime tout. fait toi prendre en photo. peut être vas tu rencontrer le porence charmant la bas cendrillon....
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité