Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
29 mai 2008

Ca y est j'y suis!!

ca y est je suis partie dans la famille depuis 11 jours maintenant et le bilan est plus que positif : c'est QUE DE BONHEUR!! La famille est geniale, ils me permettent de vivre une experience vraiment super, je ne regrette pas du tout d'etre partie, bon j'avoue que mes proches me manquent quand j'y pense mais a cote de ca c'est tellement excellent...

La semaine derniere j'etais donc avec Sandra, la fille que je remplace, elle m'a montre tout ce que j'avais a faire, c'est vraiment bien pour debuter, au moins j'embete pas la mere toutes les 5 minutes (seulement 10!^^) pour savoir ce que je dois faire et je me sens beaucoup plus a l'aise du coup... enfin bref, semaine mouvementee mais tres benefique!

Et cette semaine on etait en vacances en Bourgogne avec la famille et la c'etait vraiment super, j'ai pu vraiment faire connaissance avec les parents comme avec les filles, ca m'a permis de voir comment les parents reagissaient et ou sont leurs limites par rapport aux filles et puis j'ai profite a fond tous les jours, vraiment je m'attendais pas a ce que ce soit aussi positif!

J'ai pris quelques photos mais pour l'instant je n'ai pas mon pc (c'est aussi pour ca que je n'ai pas d'accents sur mon clavier!) donc ca sera pour un prochain post...

En attendant on rentre demain a Londres et lundi je vais commencer ma premiere "vraie" semaine de travail, j'ai hate de voir ce que ca va donner et surtout hate de prendre l'appartement, de m'installer tranquillement dans cette nouvelle petite vie pour un an!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité