Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
3 juin 2008

Bon ben voilà ma petite semaine a commencée et

Bon ben voilà ma petite semaine a commencée et jusqu'ici tout va bien! ;) donc je mets des petites photos pour que vous visualisiez un peu mieux quand je raconte mes petites aventures :

DSC00441

Donc là, c'est mon appart, enfin la cuisine...

DSC00439

le salon... J'ai pas pris la chambre parce qu'elle est trop petite du coup quand je veux prendre une photo on voit rien...

DSC00436

Là c'est la vue du salon, enfin c'est la rue dans laquelle j'habite quoi! ;)

DSC00429

Ca c'est le concert des Osmonds où j'étais dimanche soir en mode V.I.P, c'était trop bien...

DSC00435

et ça c'est la voiture que je conduis donc avis à tous ceux qui se trouvent sur Londres, si vous croisez cette voiture, GAREZ-VOUS!!

Voilà pour les petites photos, sinon le boulot me plait toujours autant et la vie ici me plait beaucoup aussi, je rentre en France samedi pour pouvoir passer mes exams et j'ai hâte de retrouver tout le monde pour quelques jours et surtout de voir mes 2 nouveaux petits neveux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma tite fille,c ta moman biensur!meme pa pu te revoir avt que tu repartes...on a quand meme pu se dire au revoir a auchan,mais bon...au moins on a eviter les larmes!lol!de tte facon,on se retrouvera la ba,je viendrai te voir!tu pourra me faire visiter la ville!!en tt k je suis contente que ca se passe bien pour toi la bas,c une experience tellemen bien...<br /> je t'embrasse tres fort ma puce,et a bientot!!
M
Oh ben t'as fait ta blonde pour lire les posts!! ;) <br /> Moi aussi ça me fait chier d'être loin de vous, il faut vraiment que l'expérience en vaille le coup parce que ça me coûte carrément de vous quitter, j'essaye de penser à toutes les choses supers que je peux vivre là-bas parce que sinon j'abandonnerai tout pour revenir avec vous, je vous aime fort et même là-bas je pense à vous tous les jours, gros bisous
L
J'avis pas vu qu'il fallait cliquer sur les dates pour voir ce que tu avais écris du coup jme disais qu'est ce qu'elle fou elle écrit jamais rien !!!<br /> Bon actuellement tu es à cherbourg donc tout va bien tu vas me manquer quand tu vas repartir dans 4 jours surtout que après tu reviens pas souvent et pas longtemps mais bon je ne dis rien je prend mon mal en patience !!!<br /> Mais sache quand même que ca me fait vraiment chier !!! Mais je suis contente pour toi aussi c'est une expérience unique.<br /> Gros bisous ta soeurette !!!
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité