Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
19 juin 2008

retour à Londres!

Me revoilà donc à Londres, après 10 jours passés à Cherbourg à revoir un maximum de monde (malheureusement pas tous!) et, en arrivant dans la famille hier matin, j'ai eu le droit à un super accueil de la part de Milly, la plus petite, elle a courru dans mes bras et ne m'a plus lâchée de la journée quasiment et j'ai eu droit à : "Flora, you're the best and I want you to stay here", trop mimi, donc forcément je suis revenue avec le sourire! Je n'ai pas eu beaucoup à travailler hier, le matin on a préparé des "banana breads" avec Milly pour la nursery (trooop bons!!) IMGP0120 et l'après-midi je me suis trompée d'heure pour aller chercher la grande à l'école (et pour Flora hiphiphip...!!) du coup j'ai juste préparé le dîner, pâtes carbonara ("carbanana" pour Milly!!), fais les devoirs, donné le bain et, au moment de partir, le père me regarde et dit "you look really tired, you can sleep tomorrow morning, just come at 11.45" euh.... ben pas de problème, je viens à 11h45 (au lieu de 7h30!!).

Du coup ce matin, avant d'aller chercher Milly à la nursery, j'ai eu le temps de profiter un peu du soleil à wandsworth common, un parc pas loin de chez moi, histoire de relâcher la pression des exams, c'était trop bien!!

                                                                                           IMGP0124                           IMGP0125      IMGP0135          

J'ai donné à manger à Milly et je l'ai couchée à 12h30, je suis rentrée chez moi et je ne reprends qu'à 16h pour aller chercher Joeley à sa leçon de piano (Qui a dit que le métier d'au-pair était fatiguant??) et je finirai ma journée à 18h30! Ai-je vraiment besoin de préciser que tout va bien? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de voir que ca se passe toujours aussi bien (toujours aussi débordé a ce que je vois !!!) Gros bisous de ta soeur et ma tribu !!! Tu nous manques !!!
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité