Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
22 juin 2008

premier "vrai" week end off!

Pour pouvoir poster cet article j'avais bien sur pensé à emmener mon appareil photo avec moi aujourd'hui et même à recharger la batterie! Bon...ok, j'ai oublié d'emmener la batterie (ouais ouais et pour Flora hiphiphip...), du coup il faudra attendre que les filles m'envoient les photos pour que je les ajoute... Enfin bref...

Donc ce midi, je suis partie à la recherche d'un groupe de français, je reçois un message à 11h30 me disant qu'on se rejoint à 13h à Brenthal green station, ok... mais c'est où ça?? Du coup j'ai ressorti le plan, je devais prendre le bus, puis le métro avec un changement de ligne et j'ai tout fait direct sans me perdre (non non pourtant je ne faisais pas exprès de me perdre dans Cherbourg...). Du coup je suis arrivée la première (et non je ne faisais pas non plus exprès d'arriver toujours en retard!!), on a mangé nos sandwichs et on est partis dans un pub juste à côté, après on est allés dans un parc pas loin non plus où on a joué au volley, j'ai fais ma star en assurant les services (bon mon poignet est mort mais faut pas le dire!!), c'était super sympa par contre c'était la première fois que j'allais dans l'est et j'aime moins ce coin là de Londres! Après on est tous repartis dans le centre où on s'est posés dans un bar à Vodka, le "polski bar", le temps de déchiffrer la carte en polonais et il était l'heure de manger, on a un peu galérer pour trouver un fast-food qui puisse acceuillir 20 personnes en même temps mais on y est arrivés! Quand on est sortis, ils ont déguisés Léa, une fille du groupe, parce qu'elle fêtait son anniversaire et on s'est promenés un peu, je suis rentrée avant la boite pour choper mon métro (quoi ouhhh? Sinon le métro ne reprend qu'à 7h du mat' donc ça sera pour une prochaine fois!!).

n638634765_1022575_9036_2_n1221644039_30077640_7239_1_s720092633_717319_5679_1_s745254643_507150_167_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien ma fifille, je reconnais bien là ta sagesse, je vois que l'on peut toujours te faire confiance. Bisous et amuses-toi bien...
T
+coucou florette,<br /> alor comme cela tu est rentré de bonne heure tu aurait pu rentre a 6h du matin...non je rigole j espère que tu a passé une bonne soirée quand même et que ton groupe de francais été cool.<br /> bisous et j espére avoir encore des nouvelles de tes avantures à londre.
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité