Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
28 juin 2008

Une semaine de plus...

Bon j'ai pas eu trop le temps de revenir sur ce blog cette semaine, la semaine est encore passée super vite (oui parce qu'ici le temps est en mode accéléré!!) mais pour résumer la semaine j'ai partagé mon temps entre les promenades au parc avec Milly (photo), les aller-retours à l'école pour Joeley (photo) et avec une journée de fou vendredi qui s'est achevée avec un baby-sitting tardif avec, au total dans la maison :
Lara, 15 ans, Imogen, 7 ans, Joeley, 6 ans1/2, Dylan, 3 ans, Milly, 2 ans 1/2 et Fyn, 9 mois et je suis toujours là pour en témoigner, c'est le principal! :p
A côté de ça j'ai quand même pu aller boire un verre lundi soir par chez moi, au ALL BAR ONE (photo), avec Cécile et Mezziane, deux français carrément sympas qui habitent dans le même quartier que moi.
Et jeudi soir, je suis allée au ZOO club (là où je sortais avec Angelo et Carmine, trop bons souvenirs!!) pour voir la demi-finale de l'Euro 2008, Russie/Espagne, avec le groupe (presque exclusivement masculin pour l'occasion mais très sympa quand même! ;) ) de Cap London.

IMGP0156IMGP0169IMGP0171

Publicité
Publicité
Commentaires
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité