Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
29 juin 2008

Wimbledon 2008!!!

Alors aujourd'hui c'était "mission : Wimbledon", donc ce matin, (même si on est samedi!!) je me lève tôt pour prendre le train jusqu'à la station de Wimbledon où je dois retrouver Samia et Zelma, deux autres filles-au-pair françaises. Samia et moi on arrive à se retrouver mais Zelma est déjà au championship donc on décide de la rejoindre à pied, de là Samia se fait shooter le bras par un taxi (c'était une vraie journée poisse!!), après on veut demander la route à quelqu'un et franchement on a croisé 3 personnes dont deux qu'étaient au téléphone et la troisième était non-voyante donc bon... Du coup on s'est décidées à prendre le bus pour être sûres d'arriver avant la fin du tournoi ^^ Une fois arrivées au championship, il faut encore (et toujours...) marcher jusqu'à la porte 10, ok jusqu'ici tout va bien, on rencontre même un gentil petit steward qui nous dit qu'on est "lucky" au niveau de l'attente donc, toutes naïves et contentes que nous sommes,on croit que ça va le faire... On rejoint Zelma, on rentre dans le "car park 10" et là... et là... et là... c'est un truc de fou!! Y'avait trop de monde et impossible de gruger en plus, on était dégoutées... En fait ce qu'on avait pas compris, c'est qu'on était "lucky" parce qu'après ils arrêtaient les entrées... De là, on nous distribue des autocollants "J'ai fait la queue pour voir le tournoi de Wimbledon 2008",un "guide pour faire la queue" avec le "code de conduite de la queue" à l'intérieur (lu par Zelma!), et même une "queue card" pour avoir le droit de faire la queue!! Et, effectivement, il fallait qu'on soit bien équipées parce qu'il nous a fallu patienter... 7 heures!!! Ils nous ont fait faire des boucles dans les champs pendant 7 heures, alors forcément quand on est arrivées à la caisse et qu'on a eu nos billets (à tarif réduit après 17h, seule consolation!!) j'étais trooop heureuse!! On a pu voir des matchs très sympas en plus dont celui de Paul-Henri Mathieu face à Cilic avec tout plein de français relous ("allez Polo"^^)! Au final, c'était une bonne petite journée bien crevante, j'suis contente d'avoir rencontré les filles qui, en plus, sont super sympa donc sortie à refaire (mais sans les 7 heures d'attente bien sûr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle.J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur ton blog cet temps-ci mais je vois que tout va bien et je suis super contente pour toi. La prochaine mais nous des photos des petite!! Gros bisous et profite bien;-)
M
Waouh... super ! J'imagine ton bonheur d'avoir pu assister aux matches de tennis de Wimbledon. C'est génial, profites, on est avec toi (par la pensée). Gros bisous...
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité