Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
5 octobre 2008

London calling - épisode 4

Jeudi 2 octobre, il y avait la 4ème soirée "London calling" dans un pub à Edgware Road qui a réuni plus d'une centaine de Français (le pub est Suédois à l'origine mais bon...) et je voulais pas rater ça donc, avec plus de 2 heures de retard quand même (dont 1h à tourner en rond dans le quartier pour trouver le pub...), j'y suis quand même arrivée et c'était super sympa, j'ai rencontré Xavier et Greg, super sympas, qui m'ont sauvé la soirée en m'aidant à rentrer dans le pub (non je suis pas du tout timide moi!) et du coup à peine le temps de prendre quelques verres que c'était déjà la fermeture du pub...

IMGP0484IMGP0485IMGP0489IMGP0490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi cette vie de dingue que tu mènes ?...
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité