Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florette à Londres!!!
5 octobre 2008

soirée "black tie"

Hier soir c'était donc l'anniversaire de ma host, Michelle, et pour ses 40 ans elle avait organisé une super soirée. Rendez-vous à 19h à Parkstead House (le taxi savait pas où c'était donc un peu la folie!!), de là on prend l'apéritif dans une grande salle où je retrouve Tina, Gerard, Cindy, Brent et les autres donc super contente! Après ça, on passe dans la salle principale (photos), Sandra arrive juste au moment où on passe à table, jusqu'ici tout va bien mais après le repas la "vraie" fête à l'anglaise commence et là il n'y a plus qu'un mot "Enjoy"!!! Du coup, j'ai balancé mes talons et fini la soirée sur la piste de danse! Par contre si les anglais savent faire la fête, ils ne tiennent pas la route et la soirée s'est donc terminée à 2h du matin... Mais Sandra et moi, en tant que bonnes Françaises, on a continué notre nuit en direction de Seven Sisters pour rejoindre d'autres Français chez Cécile et Fany, du coup je suis rentrée à 9h du matin et je pense que je vais le regretter demain!! ;) (je ne met que des photos de Sandra et moi parce que les autres n'aimeraient pas être sur internet!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma caille,<br /> Je te trouve très belle sur toutes les photos, je supose que tu a du attirer du matou!!!<br /> BIZZZ
L
tous simplement magnifique !!!! sans commantaire !!!
L
bas dis donc laisse moi te dire que tu etait tout simplement MAGNIFIQUE!!! je te fait des gros bisous. lulu
M
Tu ne t'arrêtes donc jamais ?... Ta tenue de soirée me semble ne pas t'avoir dérangée pour passer une bonne soirée, tant mieux et tans pis pour les chaussures. Peut-être auras-tu l'occasion de porter cette tenue pour une autre occasion... mais, d'un autre côté, les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas. Michelle a du être gâtée...
Florette à Londres!!!
Publicité
Florette à Londres!!!
Publicité